Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nourriture du Viet Nam

Publié par Éloïse sur 14 Mars 2013

La nourriture du Viet Nam

Parlons de ce qu’on mange au Viet Nam. Dans la plupart des villes il y a des places où on trouve des hot-dogs appétissants, des hamburgers exquis, des frites savoureuses, etc. Nico et moi, nous aimons ce genre de resto.

La nourriture du Viet Nam

Mais, nous mangeons aussi beaucoup de choses bizarres. À chaque jour nous choisissons un resto et un plat différent. Nico et moi nous ne mangeons pas toutes les nouvelles choses et après on me traite de bébé lala mais pas lui…

Bizarre non ?
Bizarre non ?Bizarre non ?
Bizarre non ?Bizarre non ?

Bizarre non ?

La nourriture du Viet Nam

Une fois je n’ai pas voulu manger parce que Margot avait bouffé une minuscule pieuvre et ça m’a dégoûté. Longtemps après j’y ai goûtée et j’ai ADORÉ!!! Donc Margot n’avait pas tort de m’appeler bébé lala.

La nourriture du Viet Nam

Pour finir, la plupart des mets sont bons mais, il y en a que je trouve différents et particuliers.

Commenter cet article

Serge Tessier 14/03/2013 22:34

Bravo Éloise d'affronter tes peurs, et si ça peut te consoler sache que je dois faire partie du club des Bébés lala, parce que moi je déteste la pieuvre!!!
Pour ce qui est de tes adorables soeurs, ne te laisse pas impressionner. Rappelle leur que moi je les ai gardées et que j'ai souvenir de plusieurs fois où elles ont faites les bébés lalal, même devant les desserts que j'apportais. Ce qui faisait bien plaisir à ta mère, qui se régalait en fin de soirée!!! :-)

René 14/03/2013 07:14

Ma belle Eloise to courage et ta tenacité pour gouter et surtout suporter les commentaires de tes soeurs tu m'épates et tu est la plus brave de tous ,demandes leur donc si à ton âge elles avaient mangé des mets vietnamiens ou des calmars ou de la pieuvre .

Hélène 14/03/2013 16:59

Éloise je suis d'accord avec ton grand-père tu es très courageuse de goûter tous ces mets surtout des calmars et pieuvre.