Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci Mélanie...

Publié par Richard sur 3 Février 2013

Merci Mélanie...
Opelaye di dou...

Non non, nous ne t'avons pas oublié Mélanie... Un petit mot pour tous ceux qui nous ont permis et qui nous permettront de profiter de cette escapade en toute quiétude. Tout d'abord, Mélanie, ma belle belle-soeur qui était là pour nous aider à terminer notre ménage super spic and span pour la location éventuelle de la maison (deux visites de prévues en février, on se croise les doigts) et qui est venue nous reconduire à la gare, ensuite Guylain notre super généreux voisin qui déblayera notre entrée, encore, puisque l'hiver au Québec n'est pas terminé!!! Charlie, notre autre charmant voisin, qui prendra le relai une fois la neige fondue et le gazon verdoyant. Et Pierre aussi, qui s'occupera de l'intendance de la maison quand viendra la temps de la louer... Robert et Nathalie qui gardent un oeil sur la maison. Jean-Roch qui gère notre courrier. Martial et compagnie qui prennent soin de Roucky et Grand-Maman Colette qui garde notre Minou

Ah oui, j'allais oublier Tristan qui nous a offert les plus beaux câlins de départ, et Mamie et grand-papa René venus nous souhaiter bon voyage à la gare...

À tous, Merci, merci, merci...

P.S. Non, nous ne sommes pas partis en Asie en train, nous ne savons pas retenir notre souffle assez longtemps pour ça; le train, c'était jusqu'à New York d'où nous prenions l'avion!

Merci Mélanie...
Merci Mélanie...

Commenter cet article

Azur 23/02/2013 05:30

Et nous, on vous suit dès qu'il y a des nouvelles péripéties... ! Gros bizous de St- Lambert

Lemming 23/02/2013 05:30

Je suis heureux de savoir que tout va bien. Profitez au max de votre voyage!!!

Serge 23/02/2013 05:29

Profitez de la chaleur et du voyage. Deploguez un peu et revenez-nous virtuellement dans quelques jours

Maman 23/02/2013 05:29

Arrivé au Vietnam et quel heure est-il pour vous? Ça c'est bien passé?
Contente pour vous et nous suivons votre blog et on se prépare il ne reste que trois jours ça va vite,
Bonne nuit Maman.

Christine la cousine 03/02/2013 23:52

Allo la gang de chanceux et de courageux !!!!!

Vous pouvez être certains que je vais vous suivre tout au long de votre voyage. Je trouve vos commentaires sont pertinents, humoristiques et touchants. En plus, c'est tellement une belle aventure que vous allez vivre toute la famille.

Et c'est parti !!!!
Bonne semaine et Nathalie, je vais manger des Cheerios demain matin à ta santé.

Richard 04/02/2013 01:46

Bon matin la cousine Christine. Je me réveille à peine, 7h38 du matin à Ho Chi Minh Ville, il faut que j'réveille les autres pour le déjeuner justement, notre hôtel nous l'offre mais jusqu'à 9h00 seulement. Au menu, Nath avait raison, pas de Cheerios au miel et aux noix, mais plutôt, laisse-moi consulter le menu: chicken soup, Noodle beef, fried rice, LeLe spring rolls (nous sommes au LeLe Hôtel), sandwich jambon/pate, ooooh... toast with omelet eggs, toast with butter or jam, banana, watermelon, coffee, orange juice et Lipton tea. En fin de compte, Nath s'en faisait un peu pour rien, mieux que des Cheerios, un ordre de toasts pis des oeufs!!!