Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une journée en tyrolienne

Publié par Nicolas sur 14 Avril 2013

Une journée en tyrolienne

Le premier jour

Il y a deux semaines, nous avons voyagé dans un grand touk-touk avec les guides. Après le véhicule a traversé une rivière et des routes rocheuses. Nous nous bousculions sans faire exprès parce qu’elle était cahoteuse. Plus tard nous sommes arrivés dans un petit village et nous sommes restés un peu de temps à l’ombre. Après nous sommes partis pour une grande aventure en tyrolienne dans la jungle.

Une journée en tyrolienne

Nous avons marché pendant six bonne heures. C’était très fatigant. Puis nous sommes arrivés à la première tyrolienne, mais Éloïse et moi nous ne pouvions pas les faire tout seul. Ensuite nous en avons traversé trois autres et un peu de marche pour arriver dans la petite maison dans les arbres. Pour y entrer il fallait faire une courte tyrolienne parce qu’il n’y avait pas d’autres façons. Pendant la soirée nous avons mangé pour le souper de la nourriture laotienne comme du riz, des légumes et du poulet. Aussi nous pouvions boire du thé chaud ou du café mais tout le monde de la famille préférait le thé sauf Juliette. Pour finir nous sommes allés nous coucher.

Une journée en tyrolienne

Nous avons fait les deux autres jours dans la jungle mais je ne vais pas vous les raconter. J’ai aimé ces merveilleuses journées en tyrolienne.

Commenter cet article

Serge Tessier 15/04/2013 03:49

Tu voyages loin pour faire de la tyrolienne! Toute une aventure et sans casque en plus. Mais dis mois qu'est-ce qu'un touk-touk? Je peux sûrement trouver la réponse su internet, mais j'aimerais mieux que tu me l'expliques dans tes mots.